Témoignages des patients - Clinique dentaire Laval

Témoignages

A notre clinique dentaire, nous avons à coeur votre entière satisfaction. C'est pourquoi nos services personnalisés vous sont offerts avec soin et douceur, et ce, dans une atmosphère détendue.

Voici quelques témoignages qui feront foi de notre engagement envers vous.

Madame Lyne Dubuc

La présente a pour but de vous remercier pour le merveilleux travail accompli à mon égard depuis les sept derniers mois.

L'automne passé, je consultais simplement pour un nettoyage dentaire et lors de notre discussion, vous avez suscité une lumière au bout du tunnel. Lumière que je croyais éteinte depuis longtemps. Depuis ma tendre enfance, j'ai une dentition solide, mais combien trop grosse pour ma mâchoire. Ce qui a pour résultat un chevauchement important de mes dents. J'ai donc grandi avec la honte de sourire, l'incapacité de passer la soie dentaire sans saignement et l'accumulation importante de tartre entre les dents. Mon dentiste de l'époque m'avait dissuadée de corriger ce fait. Il était trop tard selon lui.

Lors de notre conversation, vous m'avez suggéré l'orthodontie afin de corriger ma dentition. J'en fus très surprise et sur le coup, je n'y ai pas accordé d'importance, voyant en votre proposition une manière charlatane de me soutirer de l'argent! Au fil de notre entretien, vous avez souligné les maux de tête qu'une dentition comme la mienne pouvait occasionner, les troubles digestifs etc… Vous avez obtenu sans contredit toute mon affection, puisque je souffrais depuis deux ans déjà de migraines intolérables et j'avais déjà depuis l'adolescence des problèmes avec mon appareil digestif.

En fait, mon état de santé s'est détérioré en 1999 avec l'apparition de maux de tête hebdomadaires. Par la suite, je ne tolérais plus la lumière ni le bruit. Les migraines occasionnaient des vomissements et je devais, dans l'apparition de celles-ci, m'isoler complètement.

Pour la première fois, j'ai cru que quelque chose était possible. J'ai donc accepté de passer les tests nécessaires afin de déterminer les possibilités d'un traitement orthodontique approprié à ma condition. J'étais encore un peu sceptique quant au bienfait de l'orthodontie sur mes maux de tête et ma digestion mais juste pour sourire, ça valait la peine! Je me souviens que Dre Audette m'a demandé de comparer la dentition idéale pour moi, par un voyage dans le monde. J'avais choisi l'Afrique, isolé, coûteux, inatteignable. Les traitements ont débuté en février 2002. J'ai souffert terriblement de migraines ce mois-là. J'avais le gout de tout lâcher.

Si je vous écris pour vous remercier, c'est que ma condition de vie s'est grandement améliorée. Je n'ai plus aucune migraine depuis 6 mois déjà. J'ai repris certaines activités, je peux faire des jeux avec mes enfants, sans m'isoler du bruit et de la lumière. Je souris à pleine dents puisque déjà je vois un énorme changement. C'est aussi un charme de brosser mes dents et de passer la soie dentaire sans saignement. Je souris à la vie. L'Afrique, me voici!! Je sais que je vais atteindre mon idéal.

Mes enfants, ayant hérité du même problème que moi, auront eux aussi un jour à se choisir une destination voyage inaccessible. En tant que mère, je ne voudrais personne d'autre que Dre Audette et son équipe pour les accompagner à leur destination.

Encore une fois, merci à Dre Audette et à toute son équipe pour le professionnalisme, l'écoute et le souci d'une clientèle satisfaite. Continuez à faire votre merveilleux travail et grâce à vous, je souris à nouveau.

Monsieur Jean Bourque

L'approche du Centre de santé dentaire Lévesque m'a tout de suite mis en confiance. J'ai reçu des explications claires et professionnelles sur l'importance d'une bonne dentition pour une meilleure santé. J'ai pu prendre des décisions éclairées concernant la remise en condition de mes dents et panifier, à mon rythme, les étapes des traitements. La santé dentaire a été déterminante pour moi. Conserver mes dents pour plusieurs années, mieux mastiquer et mieux goûter. A la santé des dents, a suivi la santé du sourire!

Madame Lucie Dubreuil

Je veux remercier Dre Johanne Audette pour mes facettes. J'ai malheureusement attendu trop longtemps pour accepter. J'aurais dû faire ça bien avant.

Si c'était à refaire, je le ferais plus jeune. J'aurais eu moins de complexes et j'aurais souri à pleines dents plus souvent.

Merci à Johanne Audette et toute son équipe.

Vous êtes vraiment des professionnelles.